clienti_stranieri

Comment attirer plus de touristes pour votre entreprise ?

Que fait un étranger quand il arrive dans votre ville ? La première chose qu’il fait est, chercher sur internet où il peut loger ou manger, après il sélectionne le logement ou le restaurant avec les meilleures notes ou au prix les plus bas, et finalement il va voir voir votre site web. Que se passe-t-il si l’étranger ne trouve pas votre site web traduit? Il va probablement ne rien comprendre et preferera chercher un autre site web qui lui, sera traduit dans sa langue.

Web_Idiomas

Traduire un site web est un investissement économique, qui est nécessaire et judicieux pour les entreprises locales orientées vers le tourisme Le coût de la traduction dans une langue peut être autour des 100€, selon le contenu du site web. Demandez votre devis de traduction sans engagement ici.

 3 étapes pour obtenir plus de clients étrangers

  1. Demandez un devis pour la traduction de votre site web ici.
  2. Entrez la traduction sur le site web.
  3. Dites Welcome, Bonjour, Ciao, 你好, مرحبا ou hallo à vos clients!

Pourquoi traduire votre site Web?

Web_Idiomas2Si votre restaurant sert les meilleurs tapas de la ville vous devez le faire savoir aux touristes dans leur langue, de cette façon vous eveillerez leur intérêt mais ils se sentiront aussi plus proche, conne s’ils étaient chez eux.

Un autre fait intéressant est que la plupart des étrangers écrivent sur Google ou Yahoo dans leur propre langue, ainsi si votre page n’est pas traduite, ils ne la trouveront pas dans les moteurs de recherche.

Leave a comment